Un regard critique sur l'assurance soins de longue durée
Pour certains Américains, l'achat d'une protection pour couvrir votre maison, votre véhicule et votre bien-être est une pratique courante. Quoi qu'il en soit, la protection des soins de longue durée est un casse-tête pour certains, malgré le fait qu'elle offre une sécurité budgétaire importante contre une partie des vulnérabilités de la vie.
L'objectif de la protection des soins de longue durée (SLD) est de protéger le propriétaire de l'approche de l'équilibre de la facture globale d'une longue visite dans un bureau d'assurance sociale, par exemple, une maison de retraite ou un centre de récupération.
Puisqu'il est impossible de dire si vous aurez besoin de soins de longue durée plus tard, et que les dépenses peuvent être extrêmement élevées dans le cas où vous en aurez besoin, cela vaut la peine de consacrer du temps et de l'énergie à vous renseigner sur vos choix de protection de longue durée et à choisir un choix éclairé.
Il est possible que tôt ou tard, vous ayez besoin d'une attention particulière. Par exemple, au fur et à mesure que vous vous installez, votre médecin peut vous envoyer dans une maison de soins infirmiers après une hospitalisation pour des procédures médicales ou une maladie. Heureusement, Medicare couvrira les veilles qualifiées pendant 100 jours. Ici et là, nonobstant, la dégradation du bien-être mental ou physique provoquée par un accident, une maladie ou une démence entraînera une longue visite dans une maison de soins infirmiers ou des soins infirmiers continus à domicile. Au moment où cela se produit, même les familles qui sont dans une situation financière décente peuvent avoir besoin d'ajuster le coût des soins de longue durée en fonction de leurs différents besoins.
Alors que Medicaid prendra en charge les coûts des soins de longue distance après 100 jours, ce programme gouvernemental s'attend à ce que les gens épuisent initialement leurs propres fonds d'investissement, parmi différentes capacités. Ainsi, même les personnes qui sont financièrement agréables peuvent avoir besoin d'envisager minutieusement la protection des soins de longue durée.
Voici quelques éléments à considérer lorsque vous envisagez une protection pour les soins de longue durée :
· Votre âge et votre bien-être peuvent influencer votre qualification. L'achat d'une stratégie lorsque vous êtes généralement jeune et sain peut signifier de plus longues périodes de versements, mais cela vous permet également de verrouiller un avantage qui peut ne pas être accessible lorsque vous êtes plus expérimenté ou si vous rencontrez un problème médical. Le coût d'un arrangement augmentera en général avec l'âge, en particulier après 60 ans, lorsque les problèmes médicaux commencent à devenir plus normaux. Si vous avez une maladie antérieure ou une ascendance familiale, vous pourriez ne pas être qualifié pour acheter certains arrangements. Vérifiez soigneusement les petits caractères pour vérifier si des conditions sont rejetées de l'inclusion.
· Les dispositions de protection des soins de longue durée se déclinent dans de nombreuses structures, du barebone à tous les accessoires extravagants. Le coût n'est qu'un facteur à considérer. Pensez à des segments des arrangements côte à côte pour voir quel plan pourrait être de bon augure pour vous. Évaluez les bureaux et les projets dans votre voisinage général afin de pouvoir coordonner les désirs de votre administration avec ce que les différents arrangements peuvent couvrir.
· La plupart des plans sont liés au besoin d'aide avec un nombre prédéterminé d'exercices de la vie quotidienne (AVQ, par exemple, s'habiller, se doucher et manger. Vous paierez plus si vous avez besoin d'un arrangement qui nécessite moins AVQ simultanées pour déclencher des avantages.
· Considérez les dépenses de la maison de soins infirmiers dans votre voisinage pour décider si vous devez acheter l'inclusion sur la finition séquentielle de la gamme. Choisissez un avantage au jour le jour - ou la mesure des coûts garantis chaque jour - avec lequel vous pouvez vivre, car on vous demandera de compenser tout manque à gagner.
· La plupart des plans ont une période de fin, qui est la mesure du temps qui doit s'écouler avant que votre protection ne couvre la facture. Ce « trou » dans les prestations va de 30 à 180 jours. Vous êtes responsable de 100 pour cent des dépenses avant que vos avantages ne commencent.
· La sécurité contre l'inflation est un avenant d'arrangement typique qui peut aider à contrebalancer les dépenses croissantes de soins en augmentant vos prestations viagères admissibles en vertu de l'arrangement. Il vaut la peine d'envisager à tout hasard que vous puissiez gérer le coût des dépenses d'une limite à vie plus libérale.
Votre conseiller financier peut vous aider à déterminer si votre rémunération et vos ressources futures prévues peuvent supporter les frais de soins de longue durée si le besoin s'en fait sentir. En cas d'incertitude, une stratégie de protection de la considération prolongée peut être de bon augure. Ensemble, vous pouvez évaluer vos choix et choisir un arrangement qui vous encourage à atteindre vos objectifs de longue haleine en matière de sécurité monétaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire