Comment la responsabilité d'une maison de retraite a-t-elle apporté du soleil à la retraite
C'est le mot que vous pourriez utiliser pour décrire les quatre-vingts dames ou plus vivant dans le bureau de maturation. Il faudrait ajouter quelques modificateurs supplémentaires pour vraiment faire son équité. Et les jeunes ? Insouciant? Aimable? Source d'énergie bouillonnante que tout le monde se presse? Vertueux? Vraiment, ceux-ci et plus auraient pu décrire avec précision Fay Sunshine.
Dans tous les cas, nous devons commencer par le point de départ le plus ancien.
Au moment où les enfants de Fay l'ont accompagnée pour une visite préliminaire au bureau administratif de maturation, le personnel de confirmation était tiré par les cheveux. Il y avait une dame souriante qui a sans aucun doute introduit une chance de chute. La division de contrôle des cas a laissé de durs souvenirs lui permettre de résider.
Il était tout aussi difficile de ne pas autoriser son statut d'occupante dans la maison de soins infirmiers, néanmoins.
"Vous devez faire connaissance avec moi", a déclaré Fay, en tant que sommet de la chaîne alimentaire, a exprimé sa résistance. « Vous voyez mon sourire ? Je vais faire sourire toute la population du Green Meadows Aging Center de la même manière ! »
Vous aviez besoin d'un cœur extraordinairement dur pour discuter de cette affirmation. Les experts de Green Meadows ont donc consulté leur organisation de protection qui a très bien fait son travail.
"Malgré le fait que Mme Sunnenshine a certainement une posture encore plus inclinée en tant que risque de chute, vous avez une grande inclusion", a déclaré le spécialiste sans aucun doute. "Vous êtes associé à l'un des meilleurs fournisseurs de protection à travers le pays. Utilisez leurs conseils pour lutter contre les chutes et enveloppez la planche et vous devriez approuver ce nouvel occupant."
Fay a été concédé et suffisamment sûr, le climat à Green Meadows a commencé à passer du marasme à un air profondément élevé ! Le gloussement joyeux de Fay a rempli les couloirs et le salon alors qu'elle fascinait sa foule grandissante d'habitants en fauteuil roulant et de marcheurs.
Une histoire importante a incité même les membres du personnel à se joindre, et elle a montré la véritable substance dont Fay était faite. Originaire du centre-ville de New York, Fay a déménagé dans une petite ville du NJ dans ses années de centre. Habituée à se battre pour ses privilèges, tout comme ceux de n'importe quel spectateur irréprochable qui se trouvait à sa portée et subissait les assauts des punks voisins, il est apparu que personne à aucun moment n'avait la possibilité de l'exploiter complètement. Comme une sorte de malfaiteur repoussant pensait qu'il pourrait passer un moment simple avec la petite Miss Fay, elle l'a réfuté sans équivoque.
L'éventuel pilleur s'est approché de Faye et a demandé de manière menaçante la pleine substance de son fourre-tout. Faye est entrée à l'intérieur, n'a sorti qu'un seul billet vert de cinq dollars et l'a jeté en l'air troublé par le contrôle de la passerelle. "Ici tu as vomi individuel !" elle a diffusé. Qui plus est, portefeuille dans une main et tête haute, elle marchait avec colère sur la route !
Fay avait une base instructive formelle minimale. Avec sa transition vers l'humble communauté du NJ, elle se réjouissait de la vie du réseau et des enfants, elle regardait leurs mères se mettre au travail.
Avec le temps, Fay pensait qu'il était difficile de supporter les afflictions de s'occuper des enfants. Cela n'a pas empêché ces enfants en développement d'être avec elle ! Les soirs de fin de semaine, son salon était rempli de jeunes - se réchauffant dans l'éclat de Fay et régalant les desserts de Fay... On aurait dit qu'elle était une grand-mère adorée de la moitié de la ville en tout cas !
L'adage selon lequel rien ne reste l'équivalent, a piqué sa tête atroce dans les histoires fantaisistes de Fay sur sa vie. Fay a raconté qu'étant donné que ses capacités physiques s'affaiblissaient, elle avait conclu que le moment était venu d'emménager dans la maison de soins infirmiers. Elle a reconnu à quel point il était devenu difficile de garder la maison. Soit dit en passant, pour elle, c'était une ruée vers d'autres. Ici, à la maison de retraite, elle pourrait emmagasiner plus de compagnons...
"Je me plais beaucoup ici." Fay révélerait à ses habitants apparentés et à ses nombreux, nombreux invités avec le plus large et le meilleur des sourires. "J'ai ma nourriture. C'est en fait très délicieux, vous savez. J'ai des tas de compagnons. J'aime le bingo et l'activité publique. En plus, la plupart de tout, j'ai mes demoiselles qui viennent me voir.."
Tout le monde adorait Fay - les désespérés qui n'avaient jamais eu d'invités, les anéantis qui l'avaient déterminée à leur obtenir tout ce dont ils avaient besoin ou à apporter une aide méthodique et les membres du personnel qui appréciaient sa nature joyeuse et son appréciation pour tout ce qu'ils donnaient. . Pour tout le monde à la maison de retraite, c'était comme s'ils avaient reçu une bénédiction peu commune en tant que douce Fay.
Un jour de septembre, peu après une seconde heureuse au bingo alors que tous étaient les champions à cause de l'éclat contagieux de Fay, Fay tomba au sol. L'organisée accessible en cas de besoin courut à ses côtés. C'était passé le point où il est possible de faire n'importe quoi. L'esprit de Fay avait été pris rapidement et brusquement.
Le jour où elle s'y rendit, peu de gens reconnaissaient les habitants et le personnel. Tous ont affligé la personne qui avait apporté la lumière du jour à l'intérieur de la maison de retraite.
Comme le
Commentaires
Enregistrer un commentaire